The Promise

8 mars 2020

Un Elopement à Marrakech 

Alex & Jean Baptiste un couple d’amoureux vivant à Paris sont toujours dans l’incertitude du mariage prévu au Mexique dans une ancienne hacienda. Le couple s’était rencontré lors d’un voyage dans le pays natal d’Alex, le Mexique, le jour de la commémoration de Puebla, bataille remportée justement contre les Français . J-b était venu en vacances à Playa Del Carmen avec des potes et Alex était en visite dans sa famille et pourtant lors de son dernier jours elle rencontra le beau parisien. De retour à Paris, Alex ne cessa de penser à lui, le destin a voulu finalement qu’il la retrouve une semaine avant son anniversaire le 27 septembre .
JB lui organisa des petits rencards amoureux dans la ville lumière, une semaine après, nous étions déjà fous amoureux. Nous avons finalement formalisé notre union le 11 octobre. Quelques mois plus tard JB faisait sa demande en tenue de mariachi, nous voulions également faire un mariage plus intimiste.
Quelques mois avant le grand mariage de juillet au Mexique, un endroit chaud, avec des cactus, des murs à la chaux en paille, architecture traditionnelle de la terracotta et des couleurs de toutes sortes, des habitants chaleureux et souriants c’était Marrakech ! En quête de notre ELOPEMENT nous avions choisi une formidable équipe photographe, vidéaste, maquilleuse etc. prête à nous suivre dans notre pré union c’était idyllique mais ce fut sans compte sur le COVID19 qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur, il apporta son lot de stress durant le séjour heureusement notre équipe était super pro même sous la pression et nos inquiétudes notamment avec les annonces de blocage de frontière etc. ils ont réussi à faire des images incroyables. Je ne les remercierai jamais autant pour cela. Donc au final ce fut une aventure incroyable avec des hauts et des bas mais elle restera à grave à jamais dans notre mémoire…